Une suite à la gamme ? 47
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Dragon Age
Il vont sortir l'année prochaine un livre d'univers "Face of Thédas" qui détaillera les personnages qu'on peut rencontrer dans le jeu vidéo, des nouvelles règles sur les interactions entre personnages et la description d'organisation comme les Corbeaux d'Antivan.
Il y a une précommande possible sur Amazon
Perso, je pense que l'on aura pas plus que ce qui est traduit.
Mais je peux me tromper hein, mais j'y crois pas trop, perso.
Je pense qu'il faut voir Dragon Age comme un jeu one-shot, avec quelques trucs en plus que BBE nous a proposé, c'est bien aussi de temps en temps de ne pas toujours avoir des jeux à gammes qui n'en finissent pas.
Juste "Faces of Thédas" en VF et on pourra s'arreter là, moi ça m'ira bien !
Ca y est, c'est sorti et on peut avoir le PDF pour 5$ de plus
Ca serait bien qu'il soit un jour traduit.
Interessant! BBE vous êtes sur le coup ou le jeu n'a pas assez bien marché chez nous?
Oui ce serait parfait, si seulement il pouvait sortir avant que la campagne DA Origine commence. Prévue fin 2020, le temps de mettre au clair et sur papier les infos du site de Archaos- encore merci à toi.
C'est mon fils qui s'y collera puisqu'en ce moment il joue au JV (à l origine cela devait être moi, j ai même acheté les JV DA, mais décidement els JV ce n'est pas pour moi, vraiment pas!!! )
J'up ma question sur "Faces of Thédas". Une chance de l'avoir en VF disons à moyen terme ? ( genre un an ).
Bouclette
Auto citation c'est fou
8 mois plus tard je reviens à la charge! Une chance d'avoir la Vf de "Faces of Thédas"??
- Utilisateur anonyme
- et
- Krakos